Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
26 août 2007

Un petit challenge pour finir la semaine !

Voici un challenge lancé par Malilou : réaliser une carte trois fois plus large que haute ou vice versa, et l'enveloppe qui va avec. Challenge à demi réalisé, puisque je n'ai pas fait l'enveloppe. Je ne sais pas en faire de jolie. J'espère, Malilou, que tu ne m'en tiendra pas rigueur !!!

Merci

Matériel :
Papiers : Bazzill, KI Memories
Brads : AC

Publicité
Commentaires
M
Evidemment que non, je ne t'en tiens pas rigueur! Elle est SUBLIME!<br /> J'adore les couleurs et la sobriété du tout!
S
Très sobre, très belle, j'aime beaucoup !
E
Magnifique!!!
G
Tu vas vite devenir une reine des cartes, toi... !
M
Coucou Maïna, j'adore ta carte....j'adore le noir donc je ne pouvais qu'adorer ta carte! ces touches de vert pomme donnent du peps à ta carte! Bravo.
Publicité