Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
15 août 2007

Little Elisa

Une toute nouvelle page faite hier soir. Je me suis sentie inspirée par le générique de fin de Capital (ou Zone interdite, je ne sais plus !). Toute inspiration est bonne !!!!

Je suis très frustrée de devoir flouter la photo, car tout est dans le regard. J'espère que vous apprécierez tout de même la page !!!!

46Little_Elisa

Matériel :
Papiers : Bazzill, Scenic Route, Imagination Project
Fleurs transparentes : Heidi Swapp
Brads fleurs : Bazzill
Rub-ons : Urban Lily, AC
Flat clip : Making Memories
Brads : AC

Publicité
Commentaires
L
bravo a toi elle est vraiment tres jolie ta page!!!
L
waou !!! trop beau !!!!
M
c'est adorable !!
S
superbe quel style !! je suis incapable de faire ça, j'adore !!<br /> <br /> bizz<br /> saby
F
Quelle belle mise en page !!!
Publicité