Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
10 septembre 2007

Suite des folles aventures...

... de Miss Playmobil et de la fée Clochette.
Cette page m'a donné du fil à retordre. Je m'explique : lorsqu'il y a une semaine je décide de participer au challenge de Maya sur Colors Conspiracy, je décide de mettre en scène mes deux personnages préférés dans une situation humoristique. Je fais donc cette page, et j'en suis contente. Je la montre à ma famille, et de l'avis général, elle est imcompréhensible !!!!!!!!!!!!!! J'ai fini par la mettre de côté !
Et puis, j'ai finalement appris hier soir, qu'elle avait été sélectionné par Maya et son jury avec 3 autres pages pour le gros lot ! Je n'y croyais vraiment pas ! Je vous invite à voir les pages des participantes qui sont à tomber !

Bon, vu que le scan est de très mauvaise qualité, je traduis un peu, parce que c'est vrai que c'est pas très clair quand même. En fait, sur la DS derrière les personnages, c'est écrit : "Votre cerveau a 80 ans" !

Voilà voilà !

47les_f_es_n_ont_pas_d__ge

Matériel :
Papiers : Scenic Route
Chipboard : Scenic route
Brads : Making Memories
Rub-ons : AC, Urban Lily
Stickers alphabets : Heidi Swapp

Publicité
Commentaires
F
ExtrA !! Félicitations :!
H
Ta page est extra... beaucoup d'humour, un beau design... C'est parfait ! Bravo et je me réjouis de voir le joli papier que tu vas nous concocter. <br /> Bisous.
M
je decouvre ton blog , j'aime beaucoup ce que tu fais , .... moi je ne sais pas rester clean....
L
Je l'avais trouvé GENIAL ta page !! J'en avais meme parlé à DH le soir en disant : la page de Maina est TOP !! Tant d'humour ! je trouve cela tout çà fait compréhensible ! Encore une fois bravo !
A
Ah, voilà, j'attendais que tu mettes un post à propos de ce sujet pour te FELICITER !!! Dis tu nous raconteras la suite, hein ? Tu dois être exitée par cette nouvelle aventure !!!<br /> Biz!!
Publicité