Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
9 décembre 2014

Une petite page pour le plaisiiiiiiir !!! Faite

Une petite page pour le plaisiiiiiiir !!!

Faite hier en attendant d'avoir des nouvelles de mon homme qui se faisait opérer du tibia... On comble l'attente comme on peut !

jacques a dit

Et comme l'attente était looooooooooongue, j'en ai profité pour répondre au challenge DDKB semaine 2 chez Késiart ! Le thème de la semaine : noël blanc...

noël blanc

noël blanc 3

Publicité
Commentaires
M
Je voudrais demander un défi Forum (http://scrapbooktreff.phpbb8.de/) la permission de présenter et a permis de lever une disposition de vous. Merci de contacter: design.mjk@googlemail.com. Ce texte a été traduit par google. Salutations Marion
E
Une page terrible et que dire de la carte.. j'adore!! Bisous
Publicité