Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
22 juillet 2010

Beach Scrabble

Je continue encore et toujours mon parcours semé d'embûche de la Fabrique pour poursuivre la construction de ma maison !!

Arrêt chez le notaire pour la signature de l'acte de propriété !!

Il fallait :
- un morceau de livre ou de journal mais pas en français !!! J'ai dû sacrifier une page d'un de mes livres en anglais ! Je ne vous dirais pas lequel parce que j'entendrais d'ici les puristes C&S hurler à la mort...
- au moins deux photos dont une de nous
- une signature (merci les brushs de Deviantart)

Et voilàààààààà :

56___Beach_scrabble

Publicité
Commentaires
C
je viens de chez Florence. Je découvre ton blog et j'adore tes réas ! A très vite !
E
Je te l'ai déjà dit ... <br /> mais j'ai trop sourri à ce nouveau concept pour ne pas te laisser un petit mot par ci !<br /> bisouilles ma jolie !
L
ah sacrifier la littérature au scrap !!! qu'est-ce qu'on ne ferait pas !!! j'aime bcp l'ambiance toute douce de cette page
K
OOOhhhh tes pages sont toujours tellement belles!!! A chaque fois c'est un régal pour les yeux...
L
Vraiment sympa, j'aime beaucoup l'effet colonne de ta page !
Publicité