Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
22 juillet 2010

Si j'étais...

... moi-même !!! Tout un programme !!

J'ai découvert hier ce blog d'inspiration : VOUS-NOUS-AUTREMENT, et j'ai beaucoup aimé le principe ! Il s'agit de scrapper une page commençant par "Si j'étais..." ! Ce sont les animatrices du blog qui donnent la suite, une fois par mois (le 15 du mois) !

Ce mois-ci, la phrase est donc "Si j'étais moi-même...", avec, comme contraintes supplémentaires, aucune photo et l'obligation de parler de soi !

Voilà ce que ça donne pour moi :

55___Moi_m_me

Publicité
Commentaires
C
Comme je suis heureuse de découvrir que tu aprécies notre blog, chez VSNSAutrement...<br /> Ta page est somptueuse!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je rêve de te voir faire d'autres sujets...<br /> <br /> Prends bien soin de toi. Bisou
D
très belle page et encore un journaling très émouvant... mais c'est ton écriture ou une police???
L
ah j'adore, je suis fan des pages sans photos !!! une toute jolie composition toute douce comme la petite fille que tu étais ... et que tu es toujours ...
H
Superbe page et pas si facile de scraper sans photo!
I
Encore une page sublime avec un texte plein d'émotions et bouleversant!<br /> Est ce que c'est une contrainte pour toi de scrapper sans photo, même en hybride?
Publicité