Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
20 janvier 2010

Simply me

Une page pour le nouveau forum Délirium CS pour lequel il fallait se scrapper ! Deux contraintes supplémentaires : mettre un ruban et utiliser 3 photos ! Elles y sont les trois photos ! Certes elles sont superposées, mais on les voit bien quand même !! Hein oui ????

Mes réponses au questionnaire proposé sur le blog Kési'art  sont le sujet de cette page ! Un peu tard pour faire ce challenge ! Tant pis, je l'aimais bien, alors mieux vaut tard que jamais !!!

02___Simply_me

En passant, merci à Marianne qui m'a fait découvrir ces grosses fleurs à Montpellier ! Je les trouve d'enfer !

02___Simply_me_d_tails

Publicité
Commentaires
M
ah ben oui te voilà revenue ..c'est qu'on s'inquiétait presque ...<br /> ouff je suis rassurée et je vois que l'inspi est là , toujours de si jolies choses magnifiques ...
L
je la trouve superbe !
B
C'est superbe, j'adore ce bleu!
A
j'adoreeee tout simplement ;)
A
j'adoreeee tout simplement ;)
Publicité