Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
13 janvier 2010

Enfin une page

Avant de poster ma page, je voulais remercier toutes celles qui se sont inquiétées de mon absence.

J'ai eu une grosse période de non-inspiration après mon intervention chirurgicale de fin novembre (à croire que mon inspi était localisée dans ma vésicule!!!), mais après un week-end au scrapzimutdays à Montpellier, voilà l'inspiration revenue !

Je redémarre donc doucement avec une page plutôt clean-free !!!!

Marianne, le sac à vomito, il y est !!! A toi de jouer maintenant !!!

97___J_ai_peur_de_l_avion

Publicité
Commentaires
C
Cette page est vraiment superbe. Comme quoi, même sans photo, le scrap se suffit à lui-même. Et puis, je me retrouve aussi un peu dans ta page, j'ai une de ces trouilles de l'avion ;)))))
D
Je viens de la voir sur le forum, elle est wahouuu cette page !! J'adoreeee<br /> Bisous
A
super de reprendre du service avec une jolie page
A
whaou !! quel talent !!!
N
Trop contente de te retrouver avec une superbe page!
Publicité