Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
3 novembre 2009

Ca vaut le coup

Une petite page introspection pour un challenge sans photos de C&S'Life !

Ces pages sans photos sont propices à ce genre de scrapthérapie. Alors que je retombe dans une période de doute, ça me fait du bien ! C'est toujours à cette époque ci de l'année que ça me le fait !!!

Un grand merci à Armance pour cette page, elle comprendra pourquoi !!!!

81___Ca_vaut_le_coup

Continuer aussi parce qu'il y a des rencontres qui valent le coup, comme celle avec Marlène le week-end dernier. Une belle rencontre que je ne suis pas prête d'oublier.
Elle m'a envoyé cette magnifique page tout spécialement pour mon anniversaire. Alors, Marlène, je t'ai déjà dit merci maintes fois, mais je te le redis encore : merci !

Marl_ne

Publicité
Commentaires
G
un grand bravo pour ton invitation kési'art, ta page m'a époustouflée ! et bravo aussi pour ce journaling si personnel et si beau, qui m'a beaucoup touchée. qu'est ce que j'aimerais avoir l'occasion de te rencontrer lors d'une crop !
S
OH, là, là quelle championne cette Marlène !!<br /> Trop belle !! la page et toi of course !!<br /> BIZ
N
TOI tu vaux le coup !! Une superbe rencontre que je ne suis pas prête d'oublier et j'espère te revoir bientot ... sans compter l'immense talent que tu as, je t'imagine déjà répondre en toute modestie ... mdr ... Mais si si si j'insiste, tu as un immense talent ! lol<br /> <br /> bisoussss
C
Je ne te connais que grâce à ce blog et je suis très touchée par ta page. Ta maladie (quelle qu'elle soit) est un combat sur la vie et si le scrap contribue à ce que tu "combattes", ça vaut surement le coup. Je pense qu'il est difficile pour moi de te comprendre, d'imaginer tes difficultés, je ne peux que t'admirer pour ta force ... bonne continuation
M
Très belle page ... je te souhaite beaucoup de courage et admire ta force...
Publicité