Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
1 novembre 2009

Une page pour le Koh Lanta de C&S'Life ! Un

Une page pour le Koh Lanta de C&S'Life ! Un seul mot d'ordre : du relief et de la superposition !!!

OK OK ! J'ai donc mis tout mes éléments sur mousse 3D

Cette page est largement inspirée de celle-ci de Paloma, et de celle-ci de Sandrine (dont le scrap me manque beaucoup :-((((()

80___Lolitat_attitude

Un petit détail :

80___Lolita_Attidude_d_tails_attitude

Publicité
Commentaires
L
C'est superbe! J'adore les ti moutons! ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
M
ta page est sublime, il n'y a que toi pour associer ces 2 couleurs comme ça, je suis toujours aussi admirative, à bientôt!
M
Magnifique page encore une fois !
C
Suite à un challenge scraplift sur un forum de digi c&s je découvre ton blog et wahouuuuuu, c'est absolument magnifique ce que tu fais . Je suis complètement fan et je me dis que dès que mes 3 poulettes seront plus grandes je me mettrais à l'hybride, ça donne vraiment une autre dimension. Puis je me rends compte qu'une page géniale que j'avais scrapliftée il y a quelques temps est de toi aussi . <br /> http://ozone.oscraps.com/gallery/showgallery.php?cat=500&ppuser=20726<br /> Celle du challenge est en première page et l'autre est en page 7 . Merci pour l'inspi !
N
Ta page est pleine de douceur et d'originalité : j'adore !!!!
Publicité