Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
28 août 2009

Je suis restée en rade dans mon tour du monde

Je suis restée en rade dans mon tour du monde pour la Fabrique ! Me voici coincée à Bamako ! Alors que le jeu touche à sa fin, j'ai pas moins de 6 étapes de retard !!!

Voici les consignes de cette nouvelle étape :

Suite à leur retour sur Terre et pour rattraper le retard sur le parcours initial prévu ... Philéas et Passe-Partout prenne un avion pour rejoindre rapidement Hong Kong !


Une idée de vitesse et de déplacement ...

1. Scrappez une photo qui évoque un moyen de transport ( un train, un avion, un vélo, un aéronef ... un cheval !!!) OK

2. Un gros chiffre ... OK

3. et des doodlings rappelant les loopings de l'avion !!! PAS OK

Voici la page correspondant à ce challenge :

67___Londres

Publicité
Commentaires
G
Encore une page classe classe classe! Tu voyages beaucoup, dis-moi!
J
Excellent !!
R
superbe
V
Magnifique page
M
Coucou Maïna ! Tu es à l'honneur aujourd'hui sur mon blog, avec deux petits scraplifts de tes merveilleuses pages...<br /> Bisous
Publicité