Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
26 août 2009

Mmmmmmmm

Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas de scrap dont je vais vous parler aujourd'hui, mais de ma première passion : la cuisine !

J'avais envie de partager avec vous des adresses de blog de cuisine qui regorgent d'idées et de superbes photos !

Non seulement, ils vous mettront l'eau à la bouche, mais vous donnerons des idées pour les prises de vue de vos plats préférés en vue d'une page !!

Dis donc, chuis forte pour finalement en revenir au scrap !!! On y revient toujours finalement !!!

- B comme bon
- Les midinettes
- Cuisine campagne
- La cuisine de Mercotte


Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
D
Je n'ai pas trop regardé les recettes !! c'est pour après mais les photos sont toutes plus belles les unes que les autres !! Merci Maïna.<br /> Bizzz
V
Oh super... des adresses culinaires!<br /> Ca change...effectivement!<br /> Merci!!!<br /> bises,
M
Merci Maïna pour ces découvertes ! Les photos sont effectivement superbes ! J'ai gardé quelques recettes "à tester" ;-)<br /> Bises
M
Il n'y a pas que le scrap qui amène à faire de magnifiques photos!!!! Elles sont sublimes.... et à cette heure-ci, ça donne envie :-)<br /> Bon, quand est-ce que tu m'invites à venir déguster??? LOL (promis, j'amènerai pas toute ma tribu ;-)!!!)
S
Et hop! ces blogs sont dans mes favoris cuisine. Je vais t'en donner un autre que je suis depuis longtemps et qui est également très beau et agréable à visiter : http://erynfollecuisine.canalblog.com/<br /> Bonne journée<br /> Sylvie
Publicité