Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
8 juillet 2009

Privée de coca-cola

Je poursuis ma route, et je suis donc arrivée à Brindisi, ville italienne ! Vous me suivez toujours : le tour du monde en presque 80 jours de la Fabrique !!!

Pour célébrer ce pays et sa gastronomie, voici le challenge proposé :
- scrapper un plat, une boisson, une recette OK
- mettre du vert, du rouge et du blanc par touche pour rappeler le drapeau italien OK
- mettre un papier à carreaux ou un quadrillage pour figurer la nappe ! OK

Voici ce que cela donne pour moi :

57___Priv_e_de_coca_cola

Publicité
Commentaires
N
On dirait une affiche, Coca devrait te contacter
L
ahah extra!always coca cola!!
M
Quel beau graphisme sur cette page ! J'adore la photo ! Défi relevé haut la main ;-)<br /> Bises
L
C'est somptueux ! Si tu le veux bien, pour mes futures pages sur Victor, je compte te copiter à tout va jusqu'à ce que je sois assez grande pour faire pareil toute seule. Mdr !<br /> Je t'embrasse bien fort.
D
Une pure merveille cette page !!<br /> Bizzz
Publicité