Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
4 juillet 2009

Thank you web inspiration

Le tour du monde en presque 80 jours de la Fabrique se poursuit ! J'ai donc quitté Londres, et me voici en route vers Brindisi.

Pour ce trajet, le challenge est le suivant :

Le premier moyen de transport que Philéas et PassePartout utilise est le chemin de fer. Ils partent ainsi de Londres à 20 H 45 précises pour se rendre vers l'Italie en utilisant le tunnel du Mont Cénis.

Scrapper une page rappelant le chemin de fer :

1 - au moins deux rubans parallèles pour figurer les rails
2 - 4 brads ou oeillets pour fixer les rails
3 - 3 photos représentant les vitres du train


J'ai failli prendre un joker, et puis non, finalement, je m'en suis sortie !!!
Les images ont été trouvées sur ce site.

56___Thank_you_web_inspiration

Publicité
Commentaires
C
Elle est vraiment superbe !
B
j'adore, hyper graphique et les couleurs/contraste sont extra!!!
M
Wouaw !!! De superbes pages ces derniers jours... J'ai un coup de coeur pour celle consacrée à Elisa: extra ce thème !<br /> Bises
L
oh oh!!! beau défi!
C
mais quel talent, maïna !
Publicité