Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
30 juin 2009

bla bla bla

Une fois n'est pas coutume, je vais faire du bla bla avant de poster ma page du jour ! Oui, vous avez bien lu, j'ai fait une autre page aujourd'hui ! Cela m'amène à vous expliquer (si tant est qu'il faille l'expliquer !!!) pourquoi mon blog est devenu aussi désertique !

Depuis quelques mois, j'ai un nouveau traitement pour ma maladie ! Dans un premier temps, il a eu des effets secondaires assez désastreux (changement de comportement, hallucinations...) qui ont poussé mon médecin à diminuer les doses !!! Mais même les doses diminuées, ce médicament a continué à influencé mon comportement, et je suis tombée dans une sorte de mini dépression : plus envie de rien, plus envie de scrap... Vous le croyez ça !!!! Ben moi, ça m'a tellement contrariée, qu'il y a une semaine, et malgré l'efficacité prouvée de ce médicament, j'ai demandé à mon médecin de le supprimer !!!

Des médicaments, j'en ai eu dans ma vie, eh ben c'est la première fois que l'un d'entre eux me fait un effet tel. Je ne savais même pas que c'était possible !

Vous allez me dire, mais comment peut-elle faire le choix d'aller plus mal pour continuer à scrapper ?? Ce n'est pas seulement le scrap qui me manquait, mais la pêche que j'avais d'habitude, la faculté que j'ai de voir le meilleur dans le pire !!! Si j'ai pas la gniak le matin quand je me lève, comment je peux affronter la journée et me battre !!!

Alors voilà, le médicament en question a été remplacé vendredi dernier, et mon moral est remonté en flèche et avec lui, l'inspiration est revenue !

J'ai donc acheté le dernier Hors-Série d'Esprit Scrapbooking, et j'ai recommencé à griffoner des idées sur des feuilles volantes !!! LE PIED !

Je profite également de ce long bla bla pour vous remercier toutes de vos petits mots, de vos mails qui me font tant plaisir. MERCI MERCI MERCI !!!!!

Tout ça pour vous montrer ma page du jour, inspirée par deux challenges du dernier ES :
- Mettez des trous sur votre page
- Utilisez vos alphabets

Pour la petite histoire, les photos utilisées ici sont des photos prises par ma filleule avec mon téléphone portable ! Elle a pris tout et n'importe quoi, mais j'ai trouvé ça rigolo !!!

Alors, dans l'ordre : un pot de fleur , son doudou, elle, mes chaussures, le sirop de menthe, la main de tonton Titi !

Aaaaaaah ces enfants !!

 

54___Elisa

54___D_tails

Publicité
Commentaires
J
Très belle page! Prends bien soin de ta santé et continu à scrapper aussi bien, c'est super!
K
Prends soin de toi !! Mille bisous !<br /> au fait, ta page est whouaaa !
B
Quel courage tu as Maïna tu m'épates! Bisous
A
Tu es tres forte et ton courage m'epate!<br /> Bravo pour cette tenacite et ta page est geniale!<br /> <br /> xox
C
je suis heureuse de voir que l'inspiration et surtout le goût sont revenus ce que tu fais est magnifique et une véritable source d'inspiration pour nous toutes.<br /> courage pour la suite même si c'est plus facile à dire qu' à vivre ....<br /> bisous <br /> Caroline
Publicité