Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
1 juillet 2009

Happy time

Le jeu de l'été a commencé sur la Fabrique : le tour du monde en (presque) 80 jours !

Une multitude de challenge à points sont au programme !

Premier d'entre eux : le challenge de la ville de départ de ce tour du monde par Philéas Fogg et ses acolytes, LONDRES !

Les consignes de ce challenge sont les suivantes :

- scrapper le temps qui passe (les paroles de Renaud-Mistral Gagnant, pleine de nostalgie, qui me font monter les larmes à chaque fois !!!)

- mettre une horloge ou un autre moyen de lire l'heure (tampon horloge Maya Road)

- le cadran de l'horloge compte 12 chiffres : mettre 12 embellissements identiques (LES BRADS)


Alors voilà la première page de ce périple qui va durer tout l'été !!!

55___Happy_time

Publicité
Commentaires
G
Whaooo! Quelle classe, encore une fois! J'adore!
S
ton style de scrap est à l'opposé du mien mais .... j'adore, j'adhère à 200% à chacune de tes pages!!<br /> d ailleurs, je t'ai taguée<br /> bises<br /> nath
I
Un autre délice... Tout simplement magnifique! Cette manie de scrapper sans photo, c'est tordant!
T
j'adore <3 <3 <3
M
c'est magnifique, ça va être génial ce grand jeu, bravo, bravo!!!et tu sais quoi??? si jamais tu trouves du papier nuages OA sur un site, tu me le dis???je suis à cours..
Publicité