Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
4 juin 2009

Moment du quotidien

Ma nièce m'a fait un très beau dessin le week-end dernier, et je savais que j'allais le scrapper !

Cette page répond à deux challenges.

Le premier, le challenge sketch de C&S'Life pour lequel il fallait scrapper selon ça :

sketch10

Et le second challenge est notre challenge "mensuel" avec Ramasyl ! Nous avons toutes les deux décidé de se lancer un défi dès l'arrivée de notre kit Studio Calico !!! Ce mois-ci, j'ai donné les consignes suivantes : scrapper un objet (ici le dessin de ma nièce) et que le mot "quotidien" apparaisse ! Nous avions une semaine !

Alors voilà :

49___Moment_du_quotidien

Du kit il y a le papier, les brads et le chipboard chiffre ! A toi de jouer Ramasyl, j'ai hâte de voir ta page !!!

Publicité
Commentaires
B
Bravo Maïna je prends une claque d'inspiration (même si paradoxalement je ne sais pas faire de C&S) à chaque fois que j'ai accès à un ordi avec adsl et que je viens te rendre visite virtuellement!! Bisous!!
H
Maina<br /> <br /> J'aime beaucoup tes deux dernières pages: celle de ce post et celle de l'homme qui ne savait pas prendre de photo !!! Magnifiques toutes les deux !! Simples et belles<br /> Bisous
I
ADORABLE !!!
E
Maïna!!!! que c'est beau!!!! impossible de se lasser de tes idées... je suis chaque fois "béate"!!! merci merci!
P
belle page et beau thème :)
Publicité