Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
1 juin 2009

Celui qui...

... ne savait pas prendre de photos !

Cette fois, je ne serai pas en retard pour répondre aux challenges de juin de la Fabrique !!! Et ce n'est pas un, mais deux challenges qui m'ont inspiré cette page !

Le premier : "Laissons entrer le soleil" ou comment scrapper des photos ensoleillées (avec une touche de jaune obligatoire !

Le second : faire un titre à la "Friends", la célèbre série, donc un titre qui commence par CELUI QUI..., CELLE QUI..., CEUX QUI...

48___Celui

Merci pour vos passages et vos petits mots !!!

Bon allez, je retourne me faire un p'tit épisode de Desperate Housewives !!! Bonne fin de dimanche à vous !!!

Publicité
Commentaires
R
bravo pour toutes ces magnifiques pages pour beaucoup chargées de beaucoup d émotions<br /> bravo pour ton interview dans HDP <br /> bravo pour tout et bon courage
C
Trop rigolote cette page.
L
une merveille cette page!!! trop excellent!!!<br /> <br /> dis, comment tu as fait pour écrire ton titre à la fois sur la photo et sur le fond?<br /> <br /> Gros bisous et merci de ton comm sur mon blog
C
vraiment j'adore toutes tes pages même celles avec des photos ratées!<br /> Continue encore à nous donner du bonheur<br /> bises
R
Une très jolie page et quelle photos?!? super!
Publicité