Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
20 mars 2009

Circuit des MOULINS

Edit : Merci à toutes pour vous petits mots, ici ou en privé ! Je suis rentrée ce midi et après une petite sieste, je viens vous dire que tout s'est bien passé, certainement grâce à vos ondes positives !!!

Wow, une page en trois semaines !!! Ca se fête !!!

La pub proposée par Maya de Colors conspiracy m'a inspiré, voilà ce que ça donne :

31___Circuit_des_moulins

Et puis pensez à moi aujourd'hui, je me fais opérer des sinus pour la quatrième fois en deux ans !!! Bien que je commence à avoir l'habitude, je ne suis jamais tranquille avec les anesthésies générales !!!!

Publicité
Commentaires
L
une merveille!
C
Très belle page et succès entièrement mérité à Colors Conspiracy! Bon rétablissement<br /> Bizz
S
superbe ta page!<br /> bon courage pour ton opération!<br /> bises
V
ta page est superbe !
R
Oh je vois maintenant ce que tu as eu... je suis contente de voir que tu vas bien... J'aime toujours autant venir faire un tour sur ton blog qui a de si jolies choses à découvrir... Bisou
Publicité