Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
16 mars 2009

Concours C&S' Life

Voici la suite du concours C&S' life !

J'ai été élue pour aller en demi-finale avec cette page dans laquelle il fallait détailler dans un journaling un des moments inoubliables de notre vie ! J'ai choisi la signature de l'acte de propriété de notre terrain !!

29___moment_inoubliable

Arrivée en demi-finale, donc, le challenge est de créer un mini et une fiche technique afin que les membres du forum puissent réaliser le mini et ainsi nous rapporter des points. J'en suis déjà à 10 points, et je remercie vivement les filles qui ont déjà réalisé le mini !!!

ft__tape_0

Et puis enfin, pour aussi rapporter des points aux copines, j'ai réalisé celui de Hime, pour lequel vous trouverez la fiche technique sur son blog.
Pour l'occasion, j'ai emprunté les photos de NY de mon frère et sa petite amie, j'espère qu'ils ne m'en voudront pas !!!

Mini_de_hime

Publicité
Commentaires
P
il est supêrbe
N
tu vas gagner le coucour, t'es trop douée. Ma visite sur ton blog est toujours un régal. <br /> Merci
M
extra tout ça, ravie de voir que tu te remets au scrap...chez moi c'est un peu au ralenti, lol! j'aime beaucoup ta page et la façon dont tu as recyclé les emballages, bravo, bizz, @ très bientôt.
V
Bon, j'ai dû rater un épisode (car je ne comprends pas l'histoire des minis à points :)))<br /> Quoiqu'il en suit, je suis fan de ta page et de cet album ultra C&S dont je garde l'idée en mémoire ...<br /> Bisous
L
Superbe ce dernier mini!<br /> Je l'avais loupé...<br /> Heureusement que je le vois ici, j'aurais loupé qq chose...<br /> <br /> Bisous
Publicité