Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
3 février 2009

Road Trip

Une autre page pour répondre à un autre challenge du forum la fabrique "Blizzard sur la fabrique" : scapper des photos enneigées ! Jusqu'à hier je n'en avais aucune, et puis il s'est mis à neiger tout d'un coup, j'ai vite sorti l'appareil et me suis lancée dans ce challenge !

Cette page explique combien je déteste la neige ! Vous comprendrez en lisant le journaling !

J'ai imprimé ma photo (polaroïd) sur ma page, puis je l'ai découpé puis rehaussée avec des mousses 3D ! J'ai trouvé le logiciel pour faire les polaraoïd chez Mélanie, et pour le télécharger c'est ici !

15___Road_trip

Le journaling : "Je déteste la neige. C'était plaisant lorsque, enfant, elle nous empêchait d'aller à l'école, mais depuis que je suis entrée dans la vie active, je la déteste. C'est très probablement dû au fait qu'un matin de mars 2007, je me suis retrouvée bloquée sur une plaque de verglas en pleine côte, en pleine campagne, sans portable ! 8 H du matin, seule au monde, la nuit noire, et personne qui s'arrête pour me donner un coup de main ! Non vraiment, je déteste la neige !"


Matériel :
Papiers : Gaïa, SisTV, Jenny Bowlin
Die-cut : OA
Tampons : Kési'art
Stickers : Kési'art, SEI, AC
Rub-ons : Heidi Swapp
Alphabets : AC
Rubans : kit SisTV

Publicité
Commentaires
H
Fan fan fan !<br /> <br /> superbe comme toujours ...
P
Tes pages contiennent jsute ce qu'il faut, là où il faut...Les photos sont toujours superbes...Le journaling parfait....tu risques de me voir souvent ici !!!<br /> <br /> Et au fait....moi aussi...je déteste la neige quand il faut partir au travail !!!<br /> <br /> ;)
M
Qu'elle est belle cette page ! Et tous ces petits détails autour... j'adore !
G
Moi j'adore la neige, j'ai l'impression que tout est plus serein quand c'est tout blanc, et ta page aussi j'adore, tu fais toujours des pages sublimes !
K
encore une fois magnifique j'aime beaucoup la couleur de la couleur de la porte
Publicité