Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
2 février 2009

tu sais...

Une page pour répondre à l'un des challenges de février sur la fabrique : faire une page "St Valentin" sans rouge, petit coeur et "love forerer" ! Ca tombe bien, ce n'est pas mon truc !

Alors voici ma page, avec un nuage à la Manoue (que j'adore !!!). Je tiens aussi à remercier Marianne, elle comprendra pourquoi !!!

Ah oui j'oubliais, la photo est directement imprimée sur le gaïa

Le journaling est inspiré de ces word art que j'ai acheté récemment !!!

14___Tu_sais

Le journaling : "Tu sais parfaitement jouer l'insouciance pour me rendre la vie plus légère"

Publicité
Commentaires
S
c'est léger et en même temps masculin (oui, oui, c'est souvent une contradiction...MDR), j'adore!
M
Un seul mot: SUPERBE !
S
Encore une vraie merveille ! Quelle douceur, et en même temps, c'est très masculin !<br /> <br /> Encore une fois, j'adore et j'admire...
V
tip top canon ta page, quelle belle déclaration !
L
Ton journaling est si beau...
Publicité