Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
6 mai 2008

L'oeil moqueur

Une petite page pour répondre au challenge lancé par Fred sur Bloomini : utiliser au moins trois étiquettes créées par Fred elle-même ! J'adore ces étiquettes !

Alors c'est vrai, que le regard moqueur, là on voit pas bien ! Mais il y est, faites-moi confiance !!

31L_oeil_moqueur


Matériel :
Papiers : Bazzill, BG, Sribble and Scrabble
Rubans : AC
Etiquettes : Bloomini
Stickers : AC
Transparents : CC
Epingles : Gaïa
Rub-ons : AC

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup l'atmosphère sereine qui se dégage de cette belle page...<br /> Isa...belle
B
superbe page encore! felicitations
S
ta page est sublime!!! j'adore la disposition de tous ces elements!<br /> bises<br /> snoopie
A
quelle merveille, décidément chaque fois que je passe par ton blog je suis charmée
S
J'adore l'équilibre qui se dégage de chacune de tes pages et le placement de chaque élément. C'est juste parfait à tous les coups ;-)
Publicité