Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
15 mai 2008

Special Day

Bonjour bonjour

Une petite page avec les tampons Absolument scrap ! Cette page répond également au challenge d'avril de 123Challenge (scrapper les chiffres 1, 2 et 3) ! Comment ça je suis en retard ! Meu non !!!!

Le journaling :

1 - Solenn, qui lutte pour ne pas tomber

2 - Stévan, qui cherche à comprendre le fonctionnement de son appareil photo

3 - Moi, qui essaye de maintenir un équilibre plus que précaire

J'adore cette photo de nous trois qui a été prise au hasard, et qui est un instantané de vie !!!

32Special_Day_petit

Publicité
Commentaires
S
wahou elle est superbe!!
C
Elle est splendide! je ne sais pas pourquoi mais ca me fait penser à une pochette de cd! Oui c'est ça...si un jour tu fais un album....tu pourrais t'en servir de pochette :)<br /> C'est splendide et si originale!
R
superbe! j'aime la dynamique des photos et la mep.... une belle harmonie!
P
une jolie photo originale, je ne sais pas pourquoi elle me fait penser à une pochette de disque ! ta page en page est chouette, moderne
D
tres belle page encore! bravo!
Publicité