Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
20 mars 2008

Généreux par nature

Une page sur mon neveu qui est, sans mentir, d'une générosité à toutes épreuves ! Il donnerait sa chemise à son voisin pour un peu que celui-ci en ait besoin !!! Il est tellement adorable, j'avais envie d'en faire une page !

Et puis j'ai repris l'idée de Frédérique : accrocher le transparent avec des oeillets ! Merci Frédérique ! Je vais ressortir mes oeillets moi !!!!!!

20G_n_reux_par_nature

Matériel :
Papiers : Bazzill, Kraft (pas de marque), AC
Transparents : CC, Hambly
Rub-ons : Me and my big idea, Urban Lilly
Chipboard Thickers : AC
Rub-ons alphabets : Creative Café
Epoxy : Stemma
Oeillet : Bazzill

Publicité
Commentaires
H
Tres tres belle page<br /> bel hommage à ton neveu
T
Très jolie page, bravo!!!
E
trop beau!!!moi aussi j'ai l'impression de me répéter chaque fois...mais que veux-tu,tes pages sont toujours magnifiques!!!
B
J'ai l'impression de te dire toujours la même chose mais qu'est-ce que tu veux, tes pages sont tellement belles que je ne sais pas quoi dire d'autre que "superbe"!!!<br /> P.S. : moi aussi, je vais ressortir mon stock d'oeillets mais vu que j'en ai un certain nombre, je vais pouvoir m'approvisionner en transparents!!!
L
Superbe! Comme tout le temps...
Publicité