Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
21 mars 2008

Bout de mer

Comme à chaque fois que je suis en cure, je scrappe avec frénésie ! Cela m'aide à me mettre de bonne humeur !
Alors voilà, je ressors mes vieilles photos, et je me lâche ! Celle-ci a été prise à Arromanches l'an dernier lors de nos vacances normandes ! J'aime beaucoup l'effet de voir la mer entre deux blocs de béton ! Envie de combler une envie de liberté certainement ! Tiens il faudra que j'en parle à ma psy !!!!

Un page un peu inhabituelle je trouve, inspirée par Frédérique (encore !!!!) ! Ben oui, je l'adore, qu'est-ce que vous voulez !

La photo de la page est de mauvaise qualité, j'ai ressorti mon vieux minolta tout minus car mon canon est HS !!! J'ai les boules !


Allez, assez de blablas :

21Bout_de_mer

En vrai, les couleurs sont un peu plus soutenues !!!

Matériel :
Papiers : Bazzill, Me and my big Ideas, Basic Grey, October Afternoon, CC (le "21")
Transparents : Hambly
Rub-ons : Hambly, Fontwerks
Epoxy : SEI, Love Elsie
Stickers : Imaginations project
Stickers Alphabets : Artic Frog, Heidi swapp
Stickers fleurs : EK Success

Publicité
Commentaires
L
Je passe souvent sans laisser de com' donc dorénavant je vais y remédier! un vrai coup de coeur pr cette page ultra graphique, comme j'adore!
A
roh là là !!! mais comment veux tu qu'on n'aime pas le CetS une fois qu'on a vu une telle merveille, l'a photo qui donne envie de courrir pour aller plonger de ce bout de muret, toutes ces décos qui s'imbriquent si parfaitement ! j'adore
G
WOW !.... Les couleurs de cette page sont magnifiques !.... et le design, comme toujours.... étonnant et génial !...
L
J'adore ta composition, cet enchevétrement de décos mais où tout trouve sa place c'est superbe !
M
Magnifique, comme toujours. Je ne me lasse pas de visiter ton blog et d'admirer tes créations. Prends bien soin de toi!
Publicité