Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
12 février 2008

Astuce Number 3

Notre astuce numéro 3 est sortie, et ce mois-ci elle concerne la retouche photo grâce aux logiciels (photoshop+photofiltre) !!! Elle est visible ici, et courez-y vite car mes co-astucieuses ont vraiment fait un super boulot !

Voici la page que j'ai présenté pour illustrer mon astuce : flouter un fond de photo disgracieux !

66Dites_le_avec_des_fleurs


Matériel :
Papiers : Bazzill, AC
Brads : AC
Etiquettes : Creative cafe
Rubans : AC
Fleurs : chais plus !

Publicité
Commentaires
A
j'adore, j'adore et j'adore!<br /> la photo rend super bien comme ça!<br /> <br /> Amandine
A
Ta page est magnifique!!!Je ne sais pas comment tu fais pour faire une page à la fois aussi simple et si graphique!<br /> Merci merci beaucoup pour les tuto de scrapdéco, c'est EXACTEMENT ce qu'il me fallait en ce qui concerne les flous!!!J'ai pas de réflexe et ça va me permettre de faire comme si!!<br /> Une scrappeuse HEU-REUSE!!!
A
ben... chais pas quoi dire, c'est tellement beau.<br /> on dirait une pub dans un magazine de luxe.<br /> <br /> Je cours lire vos astuces...
T
je découvre ton blog et je suis en totale admiration, c'est magnifique...
A
Encore une très belle page... avec du Lisianthus, une fleur que j'adore !
Publicité