Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
8 février 2008

Album Strasbourg

J'ai fini mon album sur mon week-end à Strasbourg . Je ne voulais pas en faire un album au début,  mais je trouvais dommage de ne pas laisser une trace de ce week-end mémorable. J'ai donc repris la mise en page de ma page sur notre hôtel pour scrapper les autres photos ! L'album fait donc 30 x 30, c'est un peu grand mais tant pis, le résultat me plaît bien quand même !

Je vous montre :
Album_Strasbourg

Album_Strasbourg_1

Album_Strasbourg_2

Album_Strasbourg_3

Album_Strasbourg_4

Album_Strasbourg_5


Publicité
Commentaires
M
OUAH : quel bel album !!!BRAVO<br /> <br /> MArie
M
Scrap sobre et élégant... Pas simple de scrapper ainsi. Bravo!
M
Il est absolument sublime Maïna!!!!
C
Extra !!!
D
j'adore vraiment ce style, c'est absolument sublime !!!
Publicité