Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
5 février 2008

29.10.07

Intriguant ce titre ? Et bien, cette nouvelle page répond à un challenge "Scrapper une date importante" ! J'ai donc choisi la date de mes 30 ans !!! Cette date, ma famille et moi la considérons comme un cap ! Maintenant qu'il est atteint, nous en sommes très contents !

En plus, je suis contente, car j'ai utilisé de vieux produits que je n'avais jamais utilisé ! J'ai ainsi un peu l'impression de vider mes fonds de tiroirs avant la frénésie d'achat qui se prépare à Version Scrap !

1229

Et pis si vous regardez bien la photo, vous me verrez dans le transparent !!! Quelle cruche, je vous jure !!!!

Matériel :
Papier : CC, Artic Frog, Bazzill
Transparent : Hambly
Chipboards : AC
Fleurs : AC
Brads : AC, Making Memories, Bazzill
Rub-ons : Hambly, Fontwerks, Stemma

Publicité
Commentaires
D
encore une belle page !
C
Très très belle page... design, couleurs, j'adore !!<br /> Et je réalise que seulement 3 jours séparent nos anniversaires ;-)<br /> Moi aussi, tout ce que je te souhaite, c'est encore des tonnes de pages comme celle-ci.<br /> Grosses bises.
L
j'adore!!!encore une fois...<br /> une page superbe!<br /> bisous<br /> Luciexxx
H
J adore ! je trouve tout ce que tu fais génial. ta page est supervbe et ton courage très stimulant.<br /> maine bonne continuation et continues à nous inonder de tes créas !
N
Superbe page!<br /> Bravo!
Publicité