Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
20 décembre 2007

Petit cadeau

Voilà le cadeau que j'ai reçu aujourd'hui de Sylvie pour être arrivée à la troisième place de son concours du mois de novembre (ma page est si vous voulez la revoir !!). Un énorme merci Sylvie !! Pour une troisième place, j'ai été particulièrement gâtée !!!

IMG_0699

Et puis un petit mot pour vous dire que l'astuce n° 2 de scrapdeco est sortie ce matin et visible ici !!! Ce mois-ci, le thème est "Le tag dans tous ses états".

Publicité
Commentaires
L
Si tu as des choses à troquer vas faire un tour sur www.videbidouilles.canalblog.com j'ai mis des articles de scrapbooking !
M
Ta page qui figure dans la rubrique des astucieuses "Quand on a que l'amour" est vraiment très belle et très émouvante! Bravo!
Publicité