Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
13 novembre 2007

Recette

Voici quelques semaines, ma copine Sylvie organisait sur son blog un concours dont le sujet était : scrapper votre recette de cuisine préférée.

Je ne suis pas peu fière d'être arrivée 3ème à ce concours !!!! Merci à toi Sylvie et à ton jury !!!

Voilà donc la page que j'ai faite pour l'occasion :

58Recette

Matériel :
Papiers : Bazzill, CC
Rub-ons : 7Gypsies, Urban Lilly
Chipbords : AC
Stickers : Imagination Project

Publicité
Commentaires
H
MAGNIFIQUE!<br /> <br /> ton blog est une pure merveille!<br /> tes pages sont magnifiques,pleine de pureté je trouve!vraiment j'adooore!<br /> <br /> bizzzzzz
B
A mon tour je me suis permise de te nommer comme l'une de mes scrappeuse favorite!! sur mon blog....
P
Waouhhhh .... j'adore !! Une vraie pub ;o))
S
magnifique ta page Maïna ! Bravo pour cette 3ème place ! bisous, Scrapelo
S
Ah oui je l'avais vue sur le blog de Sylvie ta page. Je l'aime beaucoup!<br /> Non seulement le design est super bien pensé mais en plus j'adooooooore ces petites touches de vert!
Publicité