Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
13 novembre 2007

Taggée...

...par Sylvie et Giniew ! Merci les filles d'avoir pensé à moi !

Je dois donc vous révéler 7 choses sur moi et le scrap :

1 - Depuis que je connais ce loisir, je pense scrap, je rêve scrap, je lis scrap... Bref, je ne pense qu'à ça !
2 - Grâce au scrap, j'ai rencontré des gens extraordinaires ! Je suis très touchée par tous les commentaires que vous me laissez, et les marques de sympathie que vous me témoignez !!!!
3 - Lorsque je commence une page, je suis incapable de la laisser en plan. Il faut que je la finisse !!!
4 - Je scrappe toujours l'après-midi, après la sieste (la mienne, pas celle des enfants !!!!)
5 - Je m'inspire beaucoup de la chaîne "Du côté de chez vous" du satellite (cf : ma page "une journée à la plage" m'a été inspirée par le dessin d'une assiette vue dans une émission de déco !!!!)
6 - Je suis une fashion victim en matière de scrap ! Dès qu'un truc nouveau sort, il me le faut. Mais je me disperse un peu. C'est comme cela que j'ai acheté des chipboards fleurs Ally Wonderland SEI dans les tons violets, dont je ne sais absolument pas quoi faire !!!!
7 - Je suis incapable d'utiliser les rubans et les fleurs prima sur mes pages !!!

VOILA POUR MOI ! MERCI DE M'AVOIR LU JUSQU'AU BOUT !!!!

Publicité
Commentaires
M
Hi, hi!!!! Tu as raison, dans notre liste: deux points en communs (et certainement bien plus en dehors de cette liste ;-)....)
D
on a quelques points en commun!je vis scrap, je dors scrap,etc...
S
J'adore ce genre de post ;-)<br /> et on a quelques points communs toutes les deux ;-)<br /> <br /> Bises
G
merci de t'être prêtée au jeu et d'avoir répondu, j'espère qu'on aura d'autres occasions de se croiser virtuellement !<br /> Biz !
Publicité