Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
28 octobre 2007

Noël avant l'heure

Voilà, moi aussi j'ai participé au challenge Esprit Scrapbooking, et j'ai été refusée ! Mais en voyant que des pages comme celle-là ont été refusée, je ne suis plus du tout étonnée !

Voici la mienne :

53Magie_de_no_l_

Matériel :
Papiers : Bazzill, Scenic Route
Brads : AC
Rub-ons : AC

Merci à Laety de m'avoir décerné un "creative blogger award". Ca me touche beaucoup !

Publicité
Commentaires
D
ta page et ton texte! GENIAL!!! ton texte me ressemble aussi....
S
Et bien si cela peut te rassurer Maina, ma page non plus n'a pas été retenue. Pourtant la tienne et celle de Malibou sont superbes. Nous verrons donc la gagnante ;-)
V
dommage car elle est géniale cette page, j'aime bcp son design et la magie qui en ressort et en passant, moi aussi j'ai été refusée<br /> j'ai hâte de voir la gagnante.
C
elle est superbe!
D
Une page splendide et le thème n'est pas facile. Elle méritait amplement sa place...
Publicité