Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
29 octobre 2007

Par amour...

Voilà ma page pour un challenge sur la liste de Juliette inspirée des Dares : scrapper cette phrase "par amour je pourrais tout accepter sauf...".
J'ai un peu modifier la phrase...

Je suis contente d'avoir enfin scrappé cette vieille photo que j'aime beaucoup !!!

59Par_amour

Matériel :
Papiers : AC, Scenic Route, Bazzill, une page d'annuaire
Stickers : Artic Frog
Rub-ons : Urban Lilly, Hambly, 7Gypsies
Brads : AC, Queens and Co
Chipboard : Heidi Swapp
Tampons : Autumn Leaves

Publicité
Commentaires
F
J'adore ta page. Par contre, c'est quoi la couleur de ton bazzill ? Je la trouve super.
C
C'est simple ...j'adore !!!!
P
Chouette page avec cette belle photo et cette combinaison de couleurs extra !!! bizzz, PascaleP
D
Très chouette mais c'est pas beau de se moquer de Doris..............lol<br /> biz à vous 2
L
Waou j'adore cette page.
Publicité