Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
23 juin 2007

Geste d'enfant

Alors voilà, ce soir, sur la liste de Juliette, Zab a lancé un p'tit challenge : S'inspirer d'une publicité (que vous pouvez voir  là) et ça donne ça (interprétation trèèèèèèèèès libre !) :

43Geste_d_enfant

C'est une pub trouvée dans le magasine Nespresso de février 2006.

Matériel : Papiers : Bazzill, MME, Basic Grey Brads : AC Fleurs transparentes : Maya Road Fleurs wire : Maya Road Rub-ons : AC, Hambly
Publicité
Commentaires
D
Quel douceur!!! simple mais super joli!
V
Waow ! J'aime beaucoup ! C'est rafiné, délicat, recherché, équilibré : bravo !!!
A
Je découvre ta page seulement maintenant, j'adore elle est magnifique !
M
J'adore ta page.<br /> La pub est trés belle, et ton interprétation est superbe tout simplement.<br /> <br /> Marjorie
A
Interprétation vraiment réussie!! Bravo c'est super
Publicité