Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
22 juin 2007

Together

Encore une ! On ne m'arrête plus : 4 pages cette semaine !

Voici donc la dernière en date. Je me suis largement inspirée de mes muses, à savoir Stéphanie D., Virg, Claire, Sylvie... et je me suis également inspirée de la galerie de Simple Scrapbooks, qui regorge de petites merveilles.

42Together

Matériel :
Papiers : Bazzill, KI Memories
Etiquettes : Colors Conspiracy
Chipboards : Scenic Route
Brads : AC
Picture Plate "Together" : AC
Rub-ons couture : Doodlebug (je crois !)

Pour répondre à Stéphanie sur ma dernière page, le papier rouge est bien un KI Memories, du kit de juin de Scrapdéco.

Publicité
Commentaires
B
Continue Maïna, on ne s'en lasse pas d'admirer de belles pages comme celle-là!!!
É
humm ! c'est beau ! et bien 4 pages !!!! moi je suis HS il est temps que les vacances arrivent !
I
Encore une bien jolie page Maïna ...<br /> Les couleurs sont superbes, le design parfait !<br /> On ne s'en lasse pas :)
A
superbe! je t'assure qu'on ne s'en lasse pas!
D
tres jolie clean and simple !
Publicité