Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
16 mai 2007

Défi

Pour répondre au défi que me lance Anissa, qui consiste à prendre en photo son ordinateur sans rien toucher, voici une petite photo matinale :

ordi

Je pourrais appeler cette photo : "Petit déjeuner devant l'ordinateur".
C'est comme cela tous les matins, avant de partir travailler, je prends mon petit déjeuner devant les blogs de mes favoris, devant les forums....

A mon tour je lance ce défi à Virg, Hopela et Elodie.

Publicité
Commentaires
C
Qu'est ce que c'est bien rangé, je bave devant vos bureaux CLEAN, so clean!!!
A
Super Maïna !!! Ehehehe, ça me fait penser à une page que tu as faite à l'ISW sur une certaine "addiction" ;)
É
Défi relevé ! j'ai mis la photo sur mon blog !<br /> <br /> Bisous
É
ça marche je prend de suite une photo de mon ordi ! vous allez voir le B....<br /> <br /> A toute suite !
H
hihi... j'actualise ma page sur ton blog... et voilà que je reposte le même commentaire :-D
Publicité