Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
15 mai 2007

Envie d'un petit challenge ?

Maya propose sur son blog ,Colors Conspiracy, un challenge qui a pour thème "Scrapper votre rêve d'enfant". Vous avez jusqu'à lundi pour la lui poster sans la publier !!!!

J'ai envoyé ma page en début d'après-midi. Je vous la montrerais mardi donc ! Je peux juste vous dire qu'elle fera partie de mon BOM.

En attendant, voici la deuxième page de ce "fameux"  BOM. Les consignes du jour données par Valérie sont : scrapper l'objet le plus cher à votre coeur.

3Porte_bonheur

Les petits brillants du bas sont roses normalement.

Matériel :
Papiers : Bazzill, AC
Chipboards : AC
Brillants : Eurodiff

Publicité
Commentaires
M
superbe page et journaling trés touchant ! j'aime bcp !! bisous !!
L
J'aime beaucoup ta page et ton journaling très touchant. Je t'embrasse.
L
Tu donnes toujours autant de charme à tes pages, et l'émotion est à son comble! Bravo!
M
les objets ont le pouvoir qu'on leur donne :)<br /> <br /> ton histoire est très jolie
Publicité