Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
28 février 2007

Collection

Voici enfin une nouvelle page. Ca faisait longtemps que je n'avais pas scrappé : manque d'inspiration total.
Il s'agit d'une page sur ma passion de la cuisine et de ma collection de livres...

Je suis un peu déçue, car je pensais pouvoir utiliser mon nouvel alphabet QK Studio, mais il est enfermé à la poste. C'est très frustrant parce que la poste est à une dizaine de mètres de chez moi, et de savoir mon alphabet, là, tout prêt, qui n'attend que moi, j'ai les boules !!!!!!

Trêve de bavardages inutiles...

Collection

Matériel :

Papier : Bazzill, AC
Chipboards coin photos : Scenic route

Publicité
Commentaires
A
Un mois en retard pour te dire que je trouve cette page extra ! Quelle bonne idée cette pile de livres !<br /> <br /> Je ne sais pas comment j'ai fait pour la rater, désolée...
L
Bravo pour cette page pleine de vie et de couleurs! Elle donne envie de sortir un livre de ta pile et se mettre à l'oeuvre!
C
C'est superbe! J'aime ces couleurs qui pétillent, le design qui met parfaitement ta photo en valeur; Mmmmhhh la cuisine, une superbe passion qui doit faire bien des heureux autour de toi!
V
une page pleine de peps et un sujet qui ne me colle pas du tout, je suis ton opposé, je deteste cuisiner et surtout des plats qui durent des heures et des heures de préparation, ;-)<br /> chut tais toi virg, cette page est sublime Maïna, j'aime bcp ta photo des livres
P
Une page tout en couleur ;o)) et comme les filles, ces petits ronds sont super !!
Publicité