Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
16 février 2007

Un énorme merci

Juste un petit mot pour vous dire combien vos encouragements sur ma dernière page me touche.
Je vous promet de vous faire une belle (?) page de tout ça lorsque ce sera fini... une page que j'intitulerais peut-être "je revis" ou "nouveau départ". Une chose est sûre, d'ici là, j'en ferais d'autre sur le thème "la vie est belle" car c'est ce que j'ai toujours pensé, et ce que je pense toujours.

MILLE MERCIS !!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
bravo , c'est très jolie<br /> <br /> http://scrapparadise.graphforum.com/<br /> viens y faire un tour
C
Ta page m'a beaucoup touchée et j'espère que cette peur ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir. Je t'envoie plein d'ondes positives. Courage et ensuite tu pourras tourner la page et en créer d'autres aussi jolies et pleines d'espoir.<br /> Christelle
C
Je viens de découvrir ta page Maïna et je voulais que tu saches que je suis également de tout coeur avec toi. Garde bien ce moral et cette joie !<br /> J'ai bien hâte d'avoir de tes nouvelles à travers une jolie page.
G
... je suis toujours là, avec toi Maïna!<br /> <br /> Vivement cette page dont tu parles, je pense que j'aurai {encore une fois} la larme à l'oeil...mais ce sera tellement bon!<br /> <br /> Big bisous<br /> Gene
P
J'attends de voir ces pages "post-thérapie" avec impatience !!Bisous ;o))
Publicité