Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
19 mai 2011

Incroyable mais vrai !

J'ai fait une page ! Si si, j'vous jure !

Armance est à la maison depuis lundi, et elle m'a redonné goût au scrap !

3 mois que j'avais pas touché un papier !

La machine a été dure à relancer, mais j'y suis arrivée !

Bon allez, trève de bla-bla, voici ma page (avec une superbe photo d'Armance) :

 9___prise_de_vue_parfaite

Et puis vous avez vu les sublimes nouveautés Kési'art ??? J'ai reçu ma big shot ce matin, et elle va bosser dès ce week-end je crois !!

GIF1


 

 

Publicité
Commentaires
A
très originale ta page, j'aime beaucoup.
V
Superbe superbe superbe<br /> Et ce papillon...waouw!!!<br /> Je m'en vais voir toutes ces nouveautés qui te rendent si "guillerette"!<br /> A+
I
Super Maina de te revoir ici !!!! et que dire de ta superbe page !!!! Bises Isa92
F
Comme c'est bon te revoir ton scrap!!!!! Elle est canon ta page.<br /> Bonne journée aujourd'hui<br /> Gros bisous
L
Super que tu reprennes le scrap! J'aime beaucoup tes pages et celle ci est très réussie!
Publicité