Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
7 janvier 2011

Sous l'impulsion d'Armance, de Céline et

Sous l'impulsion d'Armance, de Céline et d'Edwige, je me suis inscrite au cours en ligne d'Ali Edwards : One Little Word.

Je suis ravie de commencer cette aventure ! A suivre...

Voici le mois de janvier, avec le choix du mot qui va me guider toute l'année :

janvier

Je n'ai pas tout à fait suivi les consignes d'Ali, et j'ai arrangé à ma sauce.

Publicité
Commentaires
L
j'adore comme d'hab!!!!!
B
tout simplement magnifique ... j'hésite depuis hier à cliquer pour suivre cette aventure .....
L
J'adore ton mot et la façon dont tu l'as mis en valeur. J'ai hâte de voir le reste.
A
c'est juste magnifique !!
C
wahou! juste sublime! et quel mot...c'est fort.<br /> gros mimis!<br /> et on est toutes au tacquet sur OLW! :D
Publicité