Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
9 avril 2009

Candid

Un des challenges du mois d'avril sur la Fabrique est de scrapper nos photos de la honte, à savoir les photos de nous petits avec les vêtements à la mode de l'époque (sous-pull orange, pantalon renforcé aux genoux... !)

En recherchant une de ses photos, je suis tombée sur celle-ci de mon frère et moi ! Alors ce n'est pas vraiment une photo de la honte, mais cette page me tient particulièrement à coeur !

Pour l'occasion, j'ai fait une page 100 % digitale ! C'est plaisant, mais rien ne remplace les papiers et les scrapbidules quand même hein !!!

34___Candid

Publicité
Commentaires
R
Ta page est vraiment belle j'aime toujours découvri tes réas! elles ont un style rien qu'a toi que j'adore... merci !
C
Superbe cette page !
V
Trop chou cette photo!!!<br /> Jamais fait du digital... mais ta page est toute réussie!<br /> bisous,
C
tres tendance!et j'adore!<br /> bravo<br /> http://scrapetco.forumactif.net/
I
superbe, le digi te va très bien !
Publicité