Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
23 octobre 2008

Stef

Voilà quelques jours, sur Free Scrap, un swap photo a été organisé. Stef est devenue ma swappée. Maintenant qu'elle a reçu ma page, je peux vous la montrer. Dès que j'ai reçu la sienne, je vous mets un lien vers son blog. J'ai très hâte de la recevoir !

Mise à jour : voici le lien vers la page que j'ai reçu de Stef hier. Merci encore Stef, elle me plait énormément !!!! Et je peux vous dire qu'en vrai, elle est encore plus belle !!!

73Stef

Je fais ma fainéante aujourd'hui, je ne vous mets pas la liste du matériel, n'hésitez pas à me demander pour les fournitures !

Publicité
Commentaires
C
je ne dirai qu'un mot : waow
S
superbe ta page!
L
Magnifique !!!<br /> Trop belle page . . . <br /> ♥
C
haaaaaa! j'adore!!!!!
A
J'aime énormément ce que tu fais. La mise en page, les couleurs...Vraiment, j'adooOoore !!
Publicité