Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
12 septembre 2008

Optimisme

Ca fait lontemps que je veux scrapper ce texte de Grégory Lemarchal. Le combat qu'il a malheureusement perdu est aussi le mien, cette chanson me tient donc particulièrement à coeur. En plus, il a su parfaitement mettre en mot mes sentiments, et la première fois que je l'ai entendu j'en ai été très émue.
Et même si Grégory n'a pu aller au bout de son rêve, je pense que cette chanson est pleine d'optimisme et dès que je l'entends, elle me booste, elle me pousse à me battre et à aller encore plus loin.

Pour redevenir plus terre à terre, cette page répond au challenge de la rentrée sur le Labo. Nous avons toutes préparé notre cartable avec du matos imposé. Le mien était celui-là :

Un sentiment, une émotion, un état d’esprit            OK
Le journaling est écrit à la main                       OK (ce que je déteste le plus, un vrai challenge pour moi)
Fond de page en cardstock uni (Bazzill), pas plus de 2 papiers imprimés différent  OK
Pas de chipboard                                           OK
La photo est (ou sont) en noir et blanc                     OK
 La page doit comporter au moins 3 brads                OK
Dominance noir/blanc et gris + une couleur vive  PAS OK (il y en a deux !)
Intégrer un oiseau (ou une chouette)                       OK


Et maintenant la page quand même :


59Optimisme

Matériel :
Papiers : Bazzill, BG Offbeat
Tags : Making Memories
Alphabets : BG
Brads : AC, Bazzill
Rub-ons : Creative café
Stickers : 7Gypsies
Tampons : Bloomini Studio

Publicité
Commentaires
C
quelle page.. que d'emotions... que dire de +..
B
Ton art et ta sensibilité font que ton scrap n'est pas la simple mise en valeur des photos...Je suis sans arret eblouie par tes créatiosn et surtout par ton courage au quotidien..<br /> Merci Maina pour les lessons que tu nous donnes sans le savoir, et bravo encore pour cette page elle est tout simplement superbe.
A
Bravo pour ta page et surtout courage pour ce combat qu'il te faut gagner par ce que la vie est belle .<br /> bizz<br /> Annecath
R
J'avoue ne pas avoir franchement fais attention au sens du texte de cette chanson quand je l'entendais a la radio .. l'émotion a la lecture du texte manuscrit me fait regretter cette 'inattention' <br /> <br /> plein de bises de courage et d'admiration face à ce combat
R
Ce qu'elle est belle ta page Maina, vraiment tu es si sensible et ta page est vraiment touchante... Je pense bien à toi...
Publicité