Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
23 juin 2008

Astuce number 4

Notre astuce numéro 4 est déjà sortie depuis une bonne quinzaine de jours, et voilà que j'oublie de vous en parler !!!!

Il s'agissait cette fois de mettre à l'honneur un produit révolutionnaire ! Allez donc voir ici, comment réaliser votre propre rub-ons ! Sachez également que ce produit sera en vente sur Scrapdéco d'ici peu de temps !

Voici la page que j'ai réalisé pour l'occasion (selon le sketch de Chrystelle), les étoiles sont faites grâce au Grafix Rub-Onz :

maina_sketch_avril

Publicité
Commentaires
M
superbe page, je suis allée voir l'astuce et ce produit à l'air extra
E
Génial ! Page pleine d'humour et j'adore le titre, la disposition, tout, quoi !
V
c superrrrrrrrbe ! bravo Maïna !!!! t'es très douée !
P
superbe page, la photo est top
M
Très sympa ta page.
Publicité