Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
10 juin 2008

Macchiato

Pour le challenge du mois du labo qui a pour thème "thé ou café ?". Et bien pour moi c'est café. Je viens, en plus de découvrir le macchiato : c'est délicieux !!!!

Et puis un gros merci à Céline, si elle passe par là ! Tu as vu, j'ai tout de suite utilisé les papiers que tu m'as donné jeudi dernier ! Que du bonheur pour cette page ! Merci encore !

Et puis, je suis bécasse, j'ai scrappé cette page sur le côté lisse du bazzill !!!! C'est moins joli je trouve !!!

Enfin, et après je vous laisse tranquille, je me suis inspirée de Choupiesque en froissant mon papier de fond. C'est sympa comme rendu je trouve ! Merci Choupiesque !

39Macchiato


Matériel :
Papier : Bazzill, carton ondulé blanc, papier glacé transparent marron (marque inconnue pour les deux derniers)
Stickers : 7 Gypsies, EK Success
Tampons : Kési'art, et puis je ne sais plus
Brads : MM
Thickers : AC
Mesh : magic mesh
Rubans : CASA

Publicité
Commentaires
C
Tu fais vraiment des merveilles ma belle ! Bravo !
M
Superbe.
M
Elle est sublime, j'adore ta page et le café!!!
M
hum !! quelle belle page !
A
c'est excellent encore une fois!
Publicité