Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
17 avril 2007

Petits noms d'amour

Voilà la deuxième page faite pour ma belle-soeur. Il s'agit de Julie, sa fille. Les petits noms d'amour sont ceux que sa maman lui donne.
Pour la mise en page, je me suis largement inspiré de toutes celles que j'admire : Sandrine (Juste fée pour faire plaisir), Stéphanie (Focus on), Valérie (Simply-S), Virg (It's just me)...

Petits_noms_d_amour

Matériel :
Papiers : Bazzill, Sassafrass Lass
Brads : AC
Fleurs : AC
Photo turns : 7Gypsies

Publicité
Commentaires
C
juste 2 mots : Super Génial <br /> j'adore les couleurs <br /> j'adore La police... en fait j'ame tout !!!<br /> merci, merci, merci.
C
Ta page est superbe et les papiers et la mise en page que tu as choisis mettent super bien les photos qui sont extras.
S
J'adore ta dernière page ! C'est magnifique, adorable, bien équilibré et l'idée des p'tits noms, c'est terrible . Bravo MAina !
V
je te le redis cette page est de toute beauté, j'aime les couleurs, le design et comment tu as écris ton journaling<br /> merci de me mettre parmis tes inspirations
D
C'est très réussi Maïna. C'est bien vrai que toutes ces muses nous inspirent, que ferait-on sans elles?
Publicité