Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
13 mars 2007

Converses

Un sujet pas très original pour cette page : mes converses. De nombreuses scrappeuses se sont déjà attelées à la tâche du "scrappage" des converses !!!!

Voici ma version :

Converses

Vous constaterez, par ailleurs, que moi aussi j'ai complètement craqué sur les épingles Heidi Grace et sur les fleurs en feutrine AC.
Et puis j'ai enfin reçu mon alphabet QK Studio : un vrai régal !!! même si ma pince commence à donner des signes de faiblesse :-(

Pour celles qui ont demandé à voir ma nouvelle coupe de cheveux : en fait j'ai juste fait un balayage blond !! Croyez-moi, ça ne vaut pas une photo !!!!!!!!!!

Matériel :
Papier : Bazzill, Sassafrass Lass
Epingles : Heidi Grace
Fleur : AC
Chipboard : Scenic Route
Brads : AC
Brillants achetés chez Eurodiff (oui, oui, ce sont bien des brillants sur la grande photo !!!)
Alphabet : QK Studio

Merci pour tous vos commentaires sur mes pages précédentes. Ils me vont droit au coeur.

Publicité
Commentaires
V
Coucou Maïna !<br /> J'ai découvert te spages grâce au blog de Color Conspiracy et je voulais te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais. C'est un vrai régal pour mes petits yeux et un enchantement pour mon esprit ! <br /> Biz' et bon Scrap !<br /> <br /> Vi
P
Super cette page !!! Et moi aussi je les adore ces épingles, mais pas encore achetées ;o))
D
En même temps il faut rendre hommage à nos Converse, que ferait-on sans elles? Bravo pour la mise en page!
É
pff ! c'est toujours très beau BRAVO ! mais ou trouvez vous toutes ces magnifiques épingles ????? Moi je cherche partout ! impossible de trouver !!!!!! vous avez un secret ?<br /> <br /> Bisous Maïna. Elodie
J
Très chouette ta version à toi ! ;) C'est graphique et sympa ! J'aime beaucoup !
Publicité