Retrouvez en un clic les astuces proposées par les Astucieuses de Scrapdéco !!!!
23 juin 2008

Astuce number 4

Notre astuce numéro 4 est déjà sortie depuis une bonne quinzaine de jours, et voilà que j'oublie de vous en parler !!!! Il s'agissait cette fois de mettre à l'honneur un produit révolutionnaire ! Allez donc voir ici, comment réaliser votre propre rub-ons ! Sachez également que ce produit sera en vente sur Scrapdéco d'ici peu de temps ! Voici la page que j'ai réalisé pour l'occasion (selon le sketch de Chrystelle), les étoiles sont faites grâce au Grafix Rub-Onz :
Posté par MainaL à 17:24 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

12 février 2008

Astuce Number 3

Notre astuce numéro 3 est sortie, et ce mois-ci elle concerne la retouche photo grâce aux logiciels (photoshop+photofiltre) !!! Elle est visible ici, et courez-y vite car mes co-astucieuses ont vraiment fait un super boulot !Voici la page que j'ai présenté pour illustrer mon astuce : flouter un fond de photo disgracieux ! Matériel :Papiers : Bazzill, ACBrads : ACEtiquettes : Creative cafeRubans : ACFleurs : chais plus !
Posté par MainaL à 13:01 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
05 janvier 2008

Coucou

Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter à toutes une très bonne année 2008 ! J'en profite également pour vous remercier de vos passages sur mon blog et de vos commentaires ! Cela me fait très plaisir, mais je crois que je ne vous apprend rien, vous savez ce que c'est !!!!!!!Je vous présente aujourd'hui une page que j'ai réalisé pour le sketch mensuel des Astucieuses de Scrapdeco. Le sketch est ici, et ma page là : Matériel : Papier : Bazzill, Basic GreyStickers : Artic FrogTag : Making MemoriesChipboards : AcRub-ons : Urban Lily,... [Lire la suite]
Posté par MainaL à 19:26 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
30 novembre 2007

LOVE

Gene de Scrapdeco a créé une nouvelle équipe créative nommée les Astucieuses. Je suis très honorée d'avoir été choisie avec 5 autres filles (Virg, Stéphanie alias Philoscrap, Maude, Chrystelle, Genmanou) pour faire partie de cette équipe. Qu'est ce que une Astucieuse ? En fait, nous allons essayer de mettre en valeur divers produits, logiciels ou techniques et vous donner nos astuces pour créer vos pages. Comme le dit Gene, nous n'allons pas réinventer la roue, seulement vous donner quelques "trucs" !!! La première fiche des... [Lire la suite]
Posté par MainaL à 19:11 - - Commentaires [21] - Permalien [#]